Journée très riche en résultats pour nos tous petits. En effet, sur 6 enfants, il y a eu 13 podiums avec 19 nages …(6 premières, 2 deuxièmes et 4 troisièmes places). Des temps pulvérisés pour chacun d’entre eux , super entente, esprit de groupes comme le prouve cette photo du relais ou l’on peut voir les filles Noline J.-B. et Mélissa A. encourager la nageuse Lana L.

Voici les résultats individuels par enfant : pour les filles tout d’abord Mélissa A. avec 2 troisième place en 50 m dos et en 50 m Brasse, Clémence B. 2 premières places en 50 m dos et 50m Nl puis une seconde place en 25 m Brasse, Lana L.avec une troisième place en 50 m Nl et une grosse médaille pour Noline pour avoir encouragé ses camarades mais aussi pour avoir amélioré ses temps .

Pour les garçons : Rayan A. est monté sur toutes les marches du podium, la première en 50 m Dos, la seconde en 50 m Brasse et la troisième en 50 m Nl et pour Evann L.D. que des premières places dans toutes ses nages 50 m Nl, 50 m Brasse et 50 m Dos.

Et n’oublions pas la 2ème place du relais composé de Clémence B., Evann L.D., Lana L. et de Rayan A. mais aussi de leurs supportrices Noline J-B. et Mélissa A.

Félicitations encore à eux!!!

Partager cet article :